Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Archives
4 septembre 2010

CCC et semaine de vacances a Chamonix

Salut a tous! Eh ben voilà c'est fait! Ou presque, car la météo nous a oblige de nous arrêter a Vallorcine. C'est bien sur dommage mais j'ai tout de même obtenu les 3 points qui me permettrons peut-être de faire l'utmb en 2011 mais c'est pas gagne, car les participants de cette année seront peut-être prioritaires a cause des incidents dus a la météo. Sur la course proprement dite, je dois dire que j'avais tout mise sur la gestion de course et en ce sens j'ai réussi mon pari: je pars de la queue du peloton et je ramasse les morts pour terminer environ 1150eme, 0 courbature,0 ampoule,0 ras-le-bol, malgré les conditions météo apocalyptiques. A part ça c'était vraiment magique, une semaine de vacances géniale avec Raph, et des rencontres super sympas avec les champions (Seb chaigneau, Vincent Delebarre, kilian...) et Chamonix trop bien, appart nickel etc....vivement l'année prochaine. Ce dimanche ce sera la montée de la Tournette en rando cool, pour profiter avec des potes du repas d'après course, un des plus sympas que je connaisse! Alors a plus les amis
Publicité
Commentaires
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité