Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Archives
9 août 2010

WEEK-END A COURCHEVEL

Salut à tous!

Le week-end dernier faisait la part belle à la course nature à Courchevel. C'est ce qui m'a motivé à me rendre sur place dès le vendredi après-midi.

Au programme:

Vendredi soir: projection du film sur DAWA. Sympathiques images par lesquelles on découvre l'univers de l'icône de la course en montagne.

Samedi: La Courch'à pied à laquelle je participe comme  prétexte à ma dernière sortie longue de ma préparation pré CCC: 1.51' pour 16km avec 870m. de D+et -. Des paysages magnifiques tout le long; une super ambiance et encore une fois une organisation et des bénévoles nickels.

Dimanche: XTRAIL. Je suis la course tranquille à l'arrivée en compagnie de l'équipe des testeurs de chaussures de trails du magazine Endurance Trail (des lecteurs passionnés qui avaient gagné ce privilège) tous très sympas. Je les avais rencontrés au camping du chevelu à Bozel. Très bonne adresse ou l'on mange de très bonnes grillades pour un prix attrayant grace au gérant Olivier et sa compagne Alexandra.

A l'arrivée du 53 km, Dawa arrivé en vaiqueur quelques minutes + tôt avec le record de la course s'approche de Dany (une des testeuses, qu'il connait), on échanges quelques  mots et on fait quelques photos (il n'en est pas à ça, il doit en être au moins à 17000 depuis le début du week-end, et avec toujours le même sourire). Ce fût également l'occasion de retrouver Jérémie Chappuis de Besançon, toujours un plaisir...

Voilà donc ma prépa terminée, maintenant plus que quelques footings jusqu'à l'échéance du 27 aout. Que ça va être beau!!!

Allez, salut et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité