Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Archives
14 août 2010

VINCENT, DAWA, SEB ET LES AUTRES

SALUT A TOUS!

Pardon à Kilian, Patrick, Florent, Julien, etc... mais ça marchait moins bien dans le titre.

Voici le noms des stars (ils s'en défendront) qui joueront les premiers rôles dans moins de 2 semaines maintenant.

Je voudrais juste dire ici combien je suis fier et impatient de participer à cet événement. Je pense avoir fait ce qu'il fallait pour aller au bout en toute humilité (sans doute le maître mot en ultra)

Merci à tous ces gars-là de m'avoir fait rêver à ce truc et maintenant d'y être!

Merci Vincent Delebarre, sur le site de l'Utmb, pour tes chroniques, bourrées d'humour et de vrais bons conseils

Merci Sebastien Chaigneau pour ton truc de fou de l'année passée, et ton sourire.

Merci Dawa, tu es sans doute un Saint.

Merci Kilian, tu es sans doute E.T.

Merci à tous les coureurs avec qui j'ai fait quelques kilomètres pendant les courses, et avec qui j'ai partagé de bons moments.

Merci Florent, mon copain d'entrainement, qui va plus vite que moi mais qui s'en fout de me trainer, un vrai pur...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité