Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Archives
21 février 2010

SEMAINE OFF...BOF!

Salut à tous,

Semaine sans course à pied, j'ai carrément perdu l'impression d'être un coureur.

Heureusement, j'ai eu le prétexte d'être passé mardi entre les mains de mon ami Pascal, Osthéopathe. Dans ces cas là, rien pendant 4/5 jours. Je crois que la prochaine semaine sans course sera remplacée par une semaine vélo.

Le froid de ces dernières semaines semble désormais derrière nous, la neige a fondu sur le Veyrier, on va pouvoir passer à des sorties D+ autrement que sur la route du Semnoz, où j'ai failli me faire couper en deux plus d'une fois.

On a failli se retrouver avec les copains du club pour une première sortie en commun, mais le débit (débile?) mètre de ma voiture en a décidé autrement, qui nous a également privé du week-end à Turin qui était au programme.

Demain, retour à la course et au boulot maintenant!

Publicité
Commentaires
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité