Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Archives
28 février 2010

TIENS, DE LA BOUE!

Salut à tous,

Belle semaine d'entraînement avec 3 footings, 1 séance au seuil, et une sortie longue de 2.30 dans le Veyrier, boueux à souhait, mais que c'était bon de retrouver le terrain! J'ai fait la connaissance sur place de Florent, un traileur solitaire avec qui on a échangé sur notre sport, c'était cool, et on a décidé de renouveler l'opération.

Nouvelles règles pour l'UTMB 2011 cette semaine: il faudra désormais 5 points pour prétendre s'inscrire. Donc changement de programme: Besançon, ce sera le "petit" seulement, car je vais être obligé de faire une course à 2 points. Ce sera sans doute le Trail des Allobroges, le 23 mai (58 km/4000 D+) bien éloigné de la CCC, afin d'avoir le temps de bien récupérer. Par la force des choses, je ne pourrai pas faire ni la grimpée du Semnoz, ni Faverges.

Nous venons de vivre la fin des JO avec quelques belles émotions (je pense aux fondeurs) et de belles satisfactions avec le biathlon et Jason.

Voilà, maintenant au dodo, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité
Pierre Giorgiani Objectif UTMB 2011
Publicité